dimanche 23 juin 2013

Les bougies

Jour 23 du Défi Photo de Mu (voir projet ici), voici notre photo sous le thème Bougie.

J'adore relaxer en regardant la flamme d'une bougie !   J'en profite pour me connecter à la Lumière qui vit aussi en moi.


J'aime beaucoup l'ambiance que créent les bougies !  La douce lumière chaleureuse apporte un éclat particulier à une pièce.  C'est si beau !

Je me suis amusée à créer une petite maison avec de la laine cardée pour mettre autour d'un pot en verre avec une bougie.   C'est si beau avec la lumière à travers la porte et les fenêtres !



Quel bonheur de s'installer avec ce matériel !!!


J'ai créé mon image, en toute simplicité :

,
Puis on enroule en piquant un peu :


Je l'ai ensuite feutré à l'eau, légèrement, juste pour solidifier un peu.  Je l'ai enroulé autour d'une bouteille, un sac de plastique autour, je l'ai mouillé et j'ai roulé et roulé et roulé !



J'ai découpé des trous pour la porte et la fenêtre et j'ai ajouté de la feutrine blanche pour que la lumière de la bougie soit plus douce.  Puis j'ai ajouté le toit et j'y ai découpé des petites étoiles.


C'est tout simple et bien chaleureux pour une bougie !

Finalement, les bougies d'anniversaire sont également bien spéciales !   J'aime beaucoup faire un voeu si précieux pour débuter une nouvelle année de notre vie !