dimanche 3 mars 2013

Méditation

J'aime beaucoup méditer.  Je pratique la méditation transcendantale depuis environ 15 ans et ça m'est très précieux.

Parfois, on a besoin d'un petit coup de pouce, une motivation supplémentaire !

Je suis emballée de participer au défi de méditation de Oprah Winfrey et Deepak Chopra !  Il s'agit d'un défi de 21 jours, commençant le 11 mars prochain.  C'est totalement gratuit et les infos sont ici !

Le programme de ce défi inclut :
- un message quotidien de Oprah
- une méditation guidée quotidienne avec Deepak
- des messages, des pensées et des images pour nous inspirer
- des mantras sanskrits et leurs significations
- des questions de réflexions quotidiennes et un journal en ligne pour noter nos idées
- des pistes quotidiennes pour intégrer les notions dans notre vie, dès maintenant.

Avez-vous envie de relever ce défi avec moi ?  Est-ce que le coeur vous en dit ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont les bienvenus !