samedi 13 octobre 2012

Appel aux pianistes Ü

Ma fille et moi aimerions apprendre la ritournelle d'ouverture de l'émission Toc Toc Toc au piano !  Mais on ne trouve pas les notes...  Et après des mois et des mois à tenter à l'oreille, il faut avouer que ce talent là, je ne l'ai vraiment pas !!  Pas pantoute.

À l'aide !  Est-ce que quelqu'un a et peut nous partager les notes au piano (en version le plus simple possible) de cette belle mélodie de Toc Toc Toc ???  On aimerait bien les pianoter :)
fleurdepaix@hotmail.com

On vous échange la partition contre une petite surprise !

En attendant une réponse, on garde les doigts croisés :)    * Traduction : on est désespérée !!!

*** Mise à jour : on a maintenant les notes, merci !!!!!!!  Comme on va s'amuser à jouer cette toune !!! ***

7 commentaires:

  1. Je vais demander à mon fils s'il peut te trouver ça et te le montrer sur un vidéo s'il faut. J'te redonne des nouvelles.

    RépondreSupprimer
  2. Je travaille là-dessus avec mon oreille! Mais je dois te dire que c'est une chanson vraiment pas facile a cause du rythme. Est-ce que tu préfères les notes avec la portée ou seulement les note: do ré mi écrit en lettre avec un code couleur correspondant au note? Par contre il te faudra le rythme dans l'oreille!!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles Ü Youpidou, on a bien hâte !! Avec ou sans portée, c'est tiguidou ! On a le rythme dans l'oreille, on peut fredonner la toune au complet, mais on n'a aucune idée des notes !! Merci !

    RépondreSupprimer
  4. Peut-être en écrivant en leur écrivant pour demander s'il existe des partitions?

    http://www.radio-canada.ca/jeunesse/toctoctoc/ecrire.htm

    RépondreSupprimer
  5. Merci Sophie pour l'idée ! Malheureusement, à cause des droits d'auteur, ils ne peuvent pas nous la partager.

    On a siiiii hâte d'avoir la toune :)

    RépondreSupprimer
  6. Voilà j'ai terminé ta toune! http://ecoledessens.wordpress.com/theme-musical-toc-toc-toc/

    si le lien ne marche pas click dans la colonne de droite de mon blog sur thème toc toc toc. bye!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, MERCI de tout coeur !!!!! Youpidou !!!! Je t'écris par courriel pour la surprise :) Merci, merci, merci !!!

      Supprimer

Vos commentaires sont les bienvenus !