jeudi 21 juin 2012

Pain sans gluten

Depuis deux ans, j'ai essayé toutes sortes de pains sans gluten et sans caséine, de mille différentes recettes trouvés dans des livres ou sur le net jussqu'aux pains congelés, en passant par les mélanges faits dans notre machine à pain.  Certains pains étaient mangeables.

Cette semaine, j'ai eu le bonheur d'une nouvelle découverte.  Je n'avais jamais essayé ce pain avant, le prix étant plus élevé (les ingrédients sont biologiques).  Je me suis permise une gâterie et oh... le bonheur !  Je n'exagère même pas en vous avouant qu'une larme de joie est coulée sur ma joue en mangeant ce nouveau pain siiiiiiii délicieux !  Ce n'est pas un pain de blé alors bien sûr c'est différent.  Mais parmi tous les pains que j'ai essayé depuis deux ans, il est définitivement LE meilleur et de très loin à part cela.

Quel est ce pain pour lequel j'ai eu un véritable coup de foudre ?  Le pain Céleste de la Cuisine L'Angélique.



Wow.  C'est un essentiel maintenant chez nous.

Revenue de mes délicieuses émotions, je suis allée visiter leur site web et je suis sous le charme de cette belle entreprise québécoise !  Leur histoire est magnifique et leurs produits sont sains ET délicieux !

Voilà, c'est mon gros coup de coeur de cette semaine !  http://www.cuisinelangelique.com/index.shtml

Dans deux jours, c'est ma fête :)   Je compte bien essayer leur préparation Gâteau divin au chocolat !