vendredi 20 avril 2012

Équilibre

Choisir le silence est un ressourcement précieux pour moi.  Me ressourcer, ça m’est essentiel.  C’est une inspiration importante pour moi.  Mais on ne peut qu’inspirer tout le temps !!  La respiration inclut aussi l’expiration !  L’extériorisation est un défi plus grand pour moi.  Je peux facilement me perdre dans l’intériorisation, je m’y sens tellement bien !  Mais puisque l’équilibre m’est important, je fais des efforts d’extériorisation !

Je sors donc finalement de mon silence et je reviens m’exprimer ici !

À très bientôt !

2 commentaires:

  1. Très heureuse de te savoir de retour! En effet ce n'est pas du tout évidant de garder l'équilibre et l'harmonie avec ce que nous vivons chaque jour, ce qui inclus de vivre avec nous-même!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ü
      J'ai souvent l'impression d'être une funambule digne du Cirque du Soleil à force de travailler mon équilibre !

      Supprimer

Vos commentaires sont les bienvenus !