mardi 14 février 2012

Ode à l'amour

J’aime l’amour !  Je suis une grande amoureuse !  J’ai la chance d’avoir des amies que j’aime profondément. Mon cœur est rempli d’amour pour ma famille.  Et que dire de l’amour de ma vie : Janie ?  Mon cœur déborde et déborde d’Amour pour cet enfant extraordinaire.   Mais aujourd’hui, en cette St-Valentin, c’est à l’homme de ma vie que j’ai envie de rendre un hommage d’amour !


Jean est d’une bonté extraordinaire.  Le cœur de cet homme est si bon et si doux.  Il est d’une générosité incroyable et sa bonne humeur est légendaire !  Notre lien de cœur à cœur et d’âme à âme m’est tellement précieux.  Nous sommes partenaires de Vie !  J’ai un profond respect pour cette personne et tellement d’admiration…


J’aime sa légèreté et son sens de l’humour.  Sa mission secrète est de nous faire rire aux éclats plusieurs fois par jour !  Jean est un soleil… juste en regardant ses yeux, je fonds.  Jean est un phare : sa présence m’éclaire.  Jean est un papa exceptionnel et merveilleux.  J’aime notre complicité, notre Joie, notre relation.  


Je t’aime, Jean !   Merci d’être qui tu es et merci d’être dans ma vie.


4 commentaires:

  1. Oh my God! Vous êtes si magnifiques!!!!!!! C'est très touchant Fleur de Paix, quel beau témoignage.
    Joyeuse St-Valentin très chère amie, remplie d'amitié et d'amour. xx

    RépondreSupprimer
  2. voyeuse St-Valentin, partager son intimité m'a invité à sortir de la mienne aussi pour laisser enfin un commentaire, votre homme doit s'estimer chanceux, il faut dire que votre regard POUR LUI (la troisième photo) est si doux et profond, que beaucoup d'homme rêvent d'être à sa place !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment très beau vous êtes magnifiques, fleur de paix on lit sur votre visage l'amour, la paix, la sérénité.....
    quel joli regard profond.
    je viens souvent lire votre blog j'adore merci pour ce beau partage, pour ces bons moments ......
    et belle vie a votre blog...
    nadine

    RépondreSupprimer
  4. Merci, vos doux mots me touchent droit au coeur !

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus !