mardi 10 janvier 2012

En mon coeur...

Après des mois de réflexions et de planification, j'ose et je fonce avec ce qu'il y a de plus profond en mon coeur...

Je vous offre la boutique de Fleur de Paix : http://www.fleurdepaix.com/

Ce n'est qu'un tout petit début.  J'ai des tonnes d'idées... Des projets à court, moyen et long terme !   Puisque les créations sont très précieuses à mon coeur, j'ai eu envie de débuter en offrant deux créations en forme de coeur !  Je vous propose donc un coeur brodé à suspendre pour décorer et parfumer (cannelle ou lavande) et une baguette d'amour magique.  Venez voir les détails sur mon site !





Au plaisir de vous recevoir au coeur de ma fleur !

5 commentaires:

  1. WOW WOW WOW et re-WOW! Superbe très chère Fleur de Paix....tout à ton image!
    Au plaisir de t'acheter tout plein de tes incroyables créations!

    RépondreSupprimer
  2. Wow! C'est magnifique! J'aime les coeurs!!!

    Curiosité, pourquoi un blog sur Guy Sanche? Quelqu'un que tu as connu? J'ai de très bon souvenir de Bobino...Je me souviens que je ne trouvais jamais l'émission assez longue!!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci !

    Pourquoi est-ce que j'ai aussi un blogue sur Guy Sanche, notre cher Bobino ? Cet homme est né ici, à Gatineau, dans ma ville. C'est un homme qui a marqué la culture de tout le Canada français. C'est important pour moi de lui rendre un hommage. Je demande donc, depuis quelques années déjà, à sa ville natale de commémorer l'héritage d'un de ces citoyens les plus connus dans sa toponymie.

    Ce qui me déçoit, c'est que si Guy Sanche avait été un homme d'affaires, il y a longtemps que les politiciens auraient souligné sa contribution. Mais puisqu'il est du monde de la culture, puisqu'il a dédié sa vie aux tout-petits, c'est plus difficile de faire reconnaître son héritage... À mes yeux, c'est tout le contraire. C'est pourquoi j'insiste et je travaille si fort depuis quelques années. Guy Sanche mérite que sa ville natale nomme un lieu à sa mémoire. Ce n'est rien de moins qu'une bibliothèque que je veux en son honneur ! C'est, selon moi, ce qui représenterait le mieux qui était Guy Sanche et ce qu'il a voulu transmettre au monde !

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus !