mardi 23 avril 2013

Livres de couture

Voici quelques-uns de mes livres préférés, pour l'amour de la couture à la main !

- Jouets à coudre, de Claire Garland : quel livre génial pour s'amuser à coudre !  On y retrouve les instructions et les patrons pour des poupées, des vêtements, des jouets, des animaux, des petites maisons, des jouets en feutrine...   Tout est magnifique !



- Felt Wee Folk, de Salley Mavor : un livre extraordinaire pour la couture de mini-personnages !  Des heures de plaisir !!!



- Creative Cloth Doll Couture, de Patti Medaris Culea : un livre trippant qui me fait rêver !!!  LE livre rempli d'idées que j'aimerais créer !!!   Je n'ai pas encore osé et j'ai tellement tellement tellement hâte de plonger dans cet univers fantastique !!!   Je veux prendre le temps très bientôt...  J'en rêve et je veux le mettre en action :)



- Felt Friends from Japan, de Tabatha : un magnifique livre de petits animaux en feutrine, à coudre en s'amusant !  Des modèles et instructions qu'on peut suivre facilement !