mardi 15 janvier 2013

Équilibre et évolution

Ces derniers temps, je m'amuse à apprendre à dessiner!  En fait, j'ai toujours aimé dessiner mais je n'ai jamais peaufiner la technique.  Il y a un précieux projet auquel j'aimerais de tout coeur participer alors je m'applique à apprendre l'art du dessin.  Iiiiiiiiche, pas facile...  J'en suis vraiment au début de mes apprentissages!  Et j'avoue que parfois, je me demande si j'y arriverai.  Un détail m'est important: je veux garder le plaisir de dessiner avec mon coeur et trouver un équilibre entre les infos techniques que ma tête commence à me souffler!  C'est merveilleux, car c'est justement un de mes défis de vie: trouver l'équilibre entre ma tête et mon coeur!   Qui sait, peut-être qu'en travaillant cet aspect à travers le dessin je trouverai des trucs pour l'appliquer dans ma vie?!!

Puisque l'évolution est plus importante que le résultat, j'ai eu envie de partager ici mon point de départ.  Dans les prochaines semaines, mes dessins devraient se perfectionner...  En tout cas, j'y travaille :)





À suivre...