mardi 23 octobre 2012

Limonade

En s'amusant avec le vernis à ongles, j'ai vite appris que ça tâche les vêtements !   Grrr...  Hé oui, lors de notre journée découverte du Nail Art, je portais mon chandail blanc préféré...  Et mon seul chandail blanc d'ailleurs, disons que je suis plutôt une fille colorée :)    Après seulement 15 minutes à expérimenter cette nouvelle technique d'application du vernis à ongles, je me suis retrouvée avec des taches sur mon chandail !



Après un gros deux minutes de déception d'avoir taché mon chandail, je me suis souvenue que depuis longtemps je voulais expérimenter la teinture à la main sur des vêtements !  Aussi bien récupérer mon chandail en tentant de le teindre :)   On a donc sorti les gants de plastique et la teinture rose !  J'ai voulu créer  des effets de dégradés style rétro :)   Oh que je me suis amusée !!   Je suis partie à la recherche de tout ce qui était blanc dans la maison :)   Mon homme était nerveux pour ses camisoles !!



N'est-ce pas merveilleux de partir d'une gaffe et s'amuser autant ?!!   J'ai découvert que j'adore teindre à la main et je me suis amusée aussi à teindre en ajoutant des élastiques :)   Par ici les chandails blancs !!!

Si la vie te donne un citron, fais-en de la limonade :)