vendredi 26 octobre 2012

Il y a 28 ans...

Il y a 28 ans aujourd'hui, un ange bien spécial décida de traverser le pont arc-en-ciel pour faire un grand voyage sur la Terre.



Un jour, j'ai eu la chance de rencontrer cette petite fille devenue grande !  Je fus profondément touchée par toute la bonté de cette femme !

Quelle joie de souligner et célébrer aujourd'hui sa naissance !

Ma très chère amie, tu es une femme si extraordinaire !  J'apprécie tellement ta générosité, ta bonté et tout l'amour qui t'habite !  Notre amitié m'est si précieuse !

J'ai envie de crier au monde entier à quel point tu es géniale et comment GROS je t'aime !  Alors voilà, c'est ce que je fais !!!  :)   

Bonne fête magnifique amie !  Comme je suis heureuse de ta présence sur la Terre !  Tu illumines tout autour de toi parce que tu es TOI !  Merci pour tout ! 

Joyeux, très très joyeux anniversaire de naissance magnifique Maman Cane que j'adore !




1 commentaire:

  1. Oh la la....je suis si touchée ce matin. Merci du fond de mon coeur ma douce amie d'amour. Vraiment, je suis sans mot (et c'est très rare!). Merci, mille fois merci. xxxxxxxxxxxxx Le plus magnifique des voeux en ce jour de fête est la santé pour mes canetons et...pour moi. :) Merci mon amie. Je t'aime.xxxxxxx

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus !