mercredi 1 août 2012

Mystère de l'été

Il y a des mystères de la vie...  dont seul l'été m'amène à réfléchir...  Oui, l'été.  Par sa chaleur, par les vacances, par les envies de légereté.  Les mystères profonds, je les garde pour l'hiver.  L'été, c'est fait pour jouer !  Mais puisque c'est maintenant prouvé que je suis incapable de ne pas réfléchir aux mystères de la vie pendant toute une saison, je me retrouve donc présentement à réfléchir à ce très très très sérieux mystère : pourquoi donc est-ce que ma frange se dresse droit dans les airs pendant la nuit ? 

La preuve :


Moi, vers 6 ans - regardez ma frange :)


Moi, 38 ans - au lever :)

C'est naturel là, je ne fais RIEN pour avoir cet effet !  Aucun produit dans mes cheveux.  Ma frange se lève tous les matins avant moi !!

Alors voilà, c'est le mystère qui m'occupe en plein milieu de l'été !

7 commentaires:

  1. C'est vraiment trop.....drôle!!!!!!! J'aimerais tant être ta voisine et te regarder, le matin, prendre ton thé sur la galerie.....hihhihih!!!!! Tu es trop magnifique et incroyable très chère amie!!!!! xxxxxxxxxxxxxxxxxx Et s'il te plaît, ne perce pas le mystère!!!

    RépondreSupprimer
  2. haha j'ai bien ri en lisant ton post! A l'époque où j'avais une frange, j'avais un peu ce problème aussi, parce que j'ai un épi sur le devant de la tête ^^ Dans mon cas donc, le mystère est résolu! Bel été!

    RépondreSupprimer
  3. Tu es vraiment trop drôle!!! reste tel que tu es, ne change surtout pas! xxx

    ecole des sens

    RépondreSupprimer
  4. hihi! c'est ton magnétisme qui te joue des tours!!

    RépondreSupprimer
  5. Vous êtes extraordinaires les filles :) Merci pour vos mots rigolos qui me réchauffent le coeur !

    RépondreSupprimer
  6. j ai vu un dessin anime recemment qui parlait de la nuit..... dessin anime japonais dont je ne me souviens plus du nom.

    et dedans il y a peut etre l explication de cette meche en l air?!?

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus !