vendredi 31 août 2012

L'art, ce miroir...

Un de mes artistes préférés, Jacob Oh., a débuté cette semaine un nouveau projet de créatures mystérieuses.   J'adore ses créatures !  Celle d'aujourd'hui m'a joué un drôle de tour...  C'était comme si j'y voyais exactement ce qui vit profondément en moi...  C'est étrangement magnifique de se voir ainsi... une expérience fascinante.  L'art, c'est si merveilleux !

Si j'osais vous dévoiler exactement ce qui vit en moi présentement, voici ce que ça donnerait :

Lilt the Blue, de Jacob Oh : folk-ish.tumblr.com  

2 commentaires:

  1. OOOOOOOh ma jolie Fleur de Paix merci pour ton amour je le ressens très fort et c'est nourrissant ..... avec grand plaisir c'est vrai que toutes ces huiles essentielles et tout le reste c'est quand même formidable , depuis que j'utilise cela , je passe plus au travers de ces microbes car j'étais toujours la première et la plus touchée ....C'est avec le plus grand plaisir , merci beaucoup pour tes mots , je t'envoie beaucoup beaucoup de câlins d'Amour ainsi que pour Janie et ton chéri Belle journée ma belle Fleur de Paix
    au fait je suis allée sur le site c'est super bien fait je me suis retrouvée dans folk 001 ;-)))

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique, magnifique!
    Merci de ce beau partage chère Fleur de Paix rayonnante!

    *

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus !