jeudi 8 mars 2012

D'Elles, de Nous

En ce 8 mars, Jour de la Femme, je vous offre ce texte que j'ai écrit il y a quelques années.

D'Elles, de Nous
par Fleur de Paix

J’honore la femme, l’amoureuse, la maman et l’enfant en moi.
J’honore la femme que je suis, la Déesse de mon âme.

Je porte en moi les cellules de ma mère, cette femme merveilleuse.
Je porte en moi les cellules de mes grand-mères, ces femmes extraordinaires.
Je porte en moi les cellules de toutes mes ancêtres qui m’ont légué une force et une grande énergie.
Je porte en moi les cellules de toutes les femmes du monde entier.
Je porte en moi les cellules d’Elles.
Ces millions de cellules font vibrer mon âme et m’élèvent à la puissance de notre chère mère Terre.

À l’intérieur de moi il y a une grande Déesse. Le soleil qui se dessine lentement autour de mes yeux est le reflet même de la sagesse que j’acquière. Ma féminité est empreinte de compassion, de douceur, de patience, de créativité et d’Amour. Je suis impressionnée par la puissance de ma féminité, la puissance de notre féminité.

Je suis émerveillée par tout ce qu’accomplissent quotidiennement les femmes du monde.
Je suis émerveillée par tout ce que j’accomplis quotidiennement.
Je suis émerveillée par chacune d’entre Nous.

Moi, Elles, Nous :
merveilleuses Déesses,
Artisanes de la Vie,
unissons-nous et célébrons !

Voici ce que j'ai peint, représentant la fée qui habite en moi


1 commentaire:

Vos commentaires sont les bienvenus !