samedi 4 février 2012

Cadeau de St-Valentin pour une amie

Je crois qu'il y a beaucoup d'amour dans l'amitié...  J'aime profondément mes amies les plus précieuses.  C'est un amour différent que l'amour pour mon conjoint ou l'amour pour ma fille, mais c'est quand même un amour puissant.  Quelle chance j'ai d'avoir quelques amies que j'aime tant !

C'est justement en voulant offrir un petit cadeau à l'une d'elles que cette idée m'est montée : une petite pochette pour y insérer les petits cartons Tu es Magnifique !  Premièrement parce que mes amies sont magnifiques !  Et parce que c'est plus pratique pour garder sur soi les petits cartons à distribuer !! 

Alors si vos amies sont magnifiques, pourquoi ne pas leur offrir cette petite pochette pour leur rappeler et pour les aider à passer le mot ?




J'ai découpé un rectangle de feutrine selon les mesures des cartons Tu es Magnifique, en pensant aux bordures pour la couture et pour revenir fermer sur le dessus.  Mon rectangle était donc deux fois et demi la hauteur de mes cartons et environ 5 cm plus large.  J'ai simplement fait une couture pour refermer le pli, de chaque côté.  J'ai continué la couture sur le rabat, seulement pour la décoration.  J'ai ajouté un bouton pour que ça tienne bien fermé.  Et voilà !  Une magnifique et simple petite pochette ! 

Si vous voulez le document word contenant un tableau pour imprimer 20 messages Tu es Magnifique, écrivez-moi et je vous l'enverrai par courriel : tu-es-magnifique@hotmail.com

Et pour en savoir plus sur le projet Tu es Magnifique, voyez mon autre blogue : Tu es Magnifique !