mardi 8 novembre 2011

Connexion

Nos enfants gagnent à voir ce qu’est une vie remplie de passions, de poursuite de nos rêves, de curiosité, de trouver les réponses à nos questions, d’écouter et suivre nos cœurs.

J’ai dû me poser les questions suivantes : qu’est-ce qui fait vibrer mon cœur ?  Quand est-ce que mon cœur ressent une réelle Joie ?  Quand est-ce que je me sens totalement en Paix ?  Qu’est-ce qui m’émerveille ?  Qu’est-ce qui me fait sentir Vivante ?

Chaque jour, je m’applique à faire vibrer mon cœur !

Et vous, qu’est-ce qui vous remplit de Joie ?

.
..:`¨¨)) -:|:-
¸.:` .:`¨¨))
((¸¸.:`..:` -:|:-
-:/:- ((¸¸.:*
.
.
Aujourd'hui, je créerai des liens avec mon coeur, j'apporterai de la Joie dans ma vie, je nourrirai et encouragerai ce que j'aime et je me célébrerai car je suis exactement qui je suis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont les bienvenus !