lundi 14 novembre 2011

Aurevoir, ma belle pinotte

Tu as fait ton entrée dans notre famille en mai 2010.  Ta binette nous avait séduites !  Ta gentillesse, ta douceur et ton dynamisme nous avait convaincues.  Pinotte, notre première rate d'amour, tu nous as tellement fait rire !


Tu étais si enjouée !  Toujours prête à t'amuser et à sortir pour une ballade, tu étais notre rate aventurière qui voulait explorer le monde !




Gourmande, tu adorais le maïs et les délicieuses recettes que Janie préparait spécialement pour toi !




Tu venais nous voir dès qu'on s'approchait de ta cage, c'est pourquoi hier soir on a vite compris qu'il se passait quelque chose d'anormal quand Janie a voulu te souhaiter bonne nuit à 21h00 et que tu ne t'es pas approchée...  Allongée au fond de ta cage, en partie paralysée, ta respiration était difficile...  Nous t'avons prise dans nos bras et nous t'avons tenu au chaud sur notre coeur jusqu'à ton dernier souffle ce matin à 2h00...  Ma belle Pinotte d'amour, merci pour tous les beaux moments, les fous rire, les chatouilles dans le cou, ta grande curiosité, ton énergie débordante et ta bonne humeur légendaire.  Ta joie était contagieuse !  En ton honneur, voici quelques photos de moments qui resteront à jamais gravés sur notre coeur.




















Nous croyons que ton paradis est un énorme champ de maïs !  Amuse-toi bien !



Aurevoir, ma belle pinotte d'amour...



6 commentaires:

  1. Ouf, mes pensées vont vers vous!!! On s'attache tellement à nos petites bêtes...

    RépondreSupprimer
  2. Merci les filles, j'apprécie beaucoup vos douces pensées. Merci de tout coeur.

    RépondreSupprimer
  3. Nous aussi, nous avons des rats, alors, je te comprends...elle était très mimi..courage aux enfants!:o)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus !